Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MASSESCRITIQUES

….C'est par où la sortie ?... 📌 Mon livre sur Paul Valéry ➡️ https://fabriceguillaumieblog.wordpress.com/

#57 La France se sodomise-t-elle vraiment ?

Publié le 12 Octobre 2012 par Roberto Zucco in Masses Critiques

La France et le mythe de Sodome


crucifix-assnat-381x3002012 annus horribilis ! pour tous les chrétiens de France !

Avec le débat sur le mariage homo la France se prépare à revivre les heures les plus sombres de son histoire : une sorte de massacre de la Saint Barthélémy, pas moins, s'organise dans les couloirs du pouvoir. Frustrée par cinq années de Sarkozisme qui n'eurent de charitable que les offrandes faites aux plus riches souvent multi-divorcés, le quinquennat de Hollande sera pour la chrétienté française un nouveau tremblement de terre de Lisbonne, un nouveau Pompéi, car c'est un Hiroshima de la morale et des bonnes mœurs qui se prépare... L'affaire est si sérieuse qu'elle obnubile le moindre évêché de province : le pouvoir politique s'émanciperait-il de la tutelle de Rome ? Non mais dites donc voir un peu ?!

Après la Présidence de F. Hollande, pour cette bourgeoisie chrétienne bien emmitouflée dans le Loden provincial de ses traditions, plus rien ne sera comme avant ; mariage gay, adoption, euthanasie, généralisation des salles de drogues comme le conseil de Paris l'a voté en octobre 2010, etc... C'est toute la morale du Bien et de l'Amour - ces deux grandes tours du christianisme - qui s'écroule... Le catho Français a la vertu qui flanche. S'il laisse faire, bientôt, toute la France ne sera plus qu'une gigantesque Sodome dont la colère divine devra à nouveau s'emparer.

Bientôt ce sont des bus Gay Pride qui transporteront au travail des cohortes de salariés polygames, réclamant sans culpabilité la semaine de quatre jours, lorsque chacun sait que Dieu a voulu pour nous punir d'être nous, notre sueur au front chaque jour qu'il a fait et surtout, les cris, ceux de la femme qui accouche à l'ancienne, sans péridurale si possible. "Barbare !" qui a dit barbare ?

Mon dieu ! Quelle époque.... Et pourquoi pas un Jésus Gay se trémoussant sur un air de Gloria Gaynor tant qu'on y est ?... (Attention vidéo du prophète pouvant choquer un public de 1er degré).

 

 

Bientôt c'est sûr, l'apocalypse s'abattra sur la France, précédée par une pluie de grenouilles... (de bénitier manifestement...).


 


 

Au sens historico-chrétien du terme, la France sous Hollande se sodomiserait ?

Mais au fait c'est quoi Sodome ? Pourquoi cette hantise chrétienne de la pénétration que Grecs et Romains pratiquaient pourtant sans scrupule ?

C'est que nos modernes chrétiens homophobes ne connaissent (sic) de la Bible qu'une interprétation tardive du texte saint ; Sodome n'a pas été détruite seulement parce qu'y régnait la pratique en question, mais d'abord parce que cette ville refusait (tiens, tiens !) les lois de l'hospitalité et, dans son orgueil immense, maltraitait ses étrangers (Genèse 18-19) notamment les plus faibles. Ce n'est donc pas comme le croît tout chrétien soumis, la pratique sexuelle qui a motivé l'envoi des anges pour instruire Dieu des faits et gestes de Sodome, mais bien plutôt sa condition « orgueilleuse, repue, tranquillement insouciante » comme on le trouve écrit dans le livre d'Ezéchiel (16-49). Ainsi Jésus lui-même dans le Livre de Luc (10, 11-13), mentionne Sodome, non pas comme une ville de stupre et de fornication, mais comme une ville connue pour ne pas accueillir les missionnaires, surtout lorsqu'ils sont étrangers. Voilà l'origine cachée du problème avec Sodome : l'étranger n'y est pas le bienvenu !

De fait, on aimerait entendre plus souvent nos amis catholiques sur la condition réservée aux étrangers dans notre Sodome française de malheur ! Mais, depuis que Dieu est mort, les cathos qui préfèrent l'inhospitalité sarkozyste à la charité pour les plus faibles ne sont pas à une contradiction prés. La fornication libérale avec le veau d'or a ses raisons que la foi ignore.... Bon courage à Dieu pour s'y retrouver avec les siens...

C'est donc bien plus tard, avec le Nouveau Testament, que le catholicisme va faire de l'homosexualité, via l'ignoble Saint Paul, la condamnation du détournement de la foi :


« En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa

divinité, se voient comme l'oeil, depuis la création du monde, quand on

les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles. C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs

propres corps; eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont

adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement.

Amen! C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs

femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; et de même

les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés  dans

leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses

infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.  »

 

Epître aux Romains, I, 20-28.

 

 



 

Rappel des « arguments » catholiques contre la liberté des individus à choisir leur manière de vivre :

 

  1. L'argument principal des croyants contre le mariage homo, outre le vice de l'homosexualité elle-même, c'est le risque de débauche, et de polygamie (sous entendu, ce vice qui affecte les peuples africains, mais aussi confessons le humblement ; François Mitterrand, J . Chirac et Giscard d'Estaing notamment...). Cet argument a d'ailleurs été déjà développé par les parents des mêmes qui en 1970 (lorsqu'ils vociféraient contre la Loi Neuwirth (1967) pour la contraception finalement élargie par Simone Veil) cherchaient à intimider le bon sens populaire en voulant faire croire que la libre disposition de leur corps par les femmes grâce aux progrès anti-chrétiens de la science , allait transformer en « SALOPES » toutes ces filles qui ne penseraient plus alors qu'à coucher comme des hyènes lubriques.... 40 ans après, on a beau chercher, on ne voit toujours pas de partouzes géantes dans les jardins publics !

     

  2. Dernier argument brandi comme une sainte relique : la « pureté de l'enfant » qui se verrait souillée par la volonté de parents débauchés, et adoptant à qui mieux-mieux, mon Dieu ! Des gosses potentiellement venus d'Afrique sait-on jamais..... C'est l'argument du « droit de l'enfant » à une famille dite « naturelle », droit naturel sur lequel la politique n'aurait jamais à intervenir, selon le fameux mot du progressiste du Poitou J.P Raffarin  pour lequel « La politique n'a pas à légiférer sur la vie ». C'est l'argument le plus grotesque. Prétendre que la nature et la vie biologique soient le modèle du développement des civilisations c'est nier l'évidence que depuis la maîtrise du feu, toute civilisation s'est construite CONTRE la nature. C'est nier que tout grand progrès humain passe par la maîtrise de la nature, premier ennemi de l'homme, au risque de péril écologiques certes, mais dans l'intérêt d'une plus grande sécurité que la nature n'apporte pas spontanément à l'homme. La vie c'est ce que l'homme choisit d'en faire. Ce n'est pas un don sinon dans la parole de prophètes fous ou arriérés. Le résultat qui n'est peut-être pas sans poser d'autres problèmes parle de lui-même : la mortalité mondiale recule, en même temps que le christianisme des faibles.

     

  3. Récapitulons  :  Les grands péchés de l'Eglise catholique :


                 A) Ce n'est qu'en 1988 que Jean Paul II a autorisé les chrétiens                        à admettre la thèse de l'héliocentrisme condamnée 3 siècle                             plus tôt lors du procès de Galilée...


           B) Le préservatif n'est toujours pas reconnu comme un moyen                   de contraception auquel le croyant préférera l'amour et la                         fidélité....

 

            C) La masturbation fait toujours partie des interdits fondamentaux  

              D)L'homosexualité pourtant retirée du code pénal en 1981

             E)Le mariage des prêtres est interdit

             F) L'avortement est interdit

             G)Le droit de mourir dans la dignité n'est toujours pas accordé

 

Mais le problème avec les prètres c'est qu'ils ne disent la vérité qu'au moment de mourir, notamment ce quasi Pape, le Cardinal Carlo Maria Montini : 

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/un-cardinal-italien-denonce-les-200-ans-de-retard-de-l-eglise_1155542.html

 

 

 

L'humouriste Bill Maher dans son film Religolo a enquêté avec insolence sur les fondements de la foi. Le résultat est entre l'éclat de rire et la consternation. Ici l'interview d'un prêtre repenti de son homosexualité...

 

 


 

 

 

 

 

Commenter cet article
B
<br /> Merci pour cette charge roborative toujours bienvenue quand il s'agit de rappeler les sources et les origines<br /> <br /> <br /> Sur le point 2, il faut dire en complément que la question de la rupture de l'égalité des enfants (devant eux-mêmes en premier lieu), c'est-à-dire le risque de voir (du fait des enfants<br /> eux-mêmes, je répète) le peuple des enfannts divisé en "toi, t'as même pas un père et une mère, eh ! t'as deux parents du même sexe !", avec son lot d'avatars et d'amalgames, est une vraie<br /> question. Pas une question rhétorique, une vraie question.<br /> <br /> <br /> Belacqua<br />
Répondre
R
<br /> Heureusement qu'on n'a pas besoin de fréquenter des écoles juives ou coraniques (ni même les bistrots, quel mépris) pour savoir ce que pensent tous les monothéismes actuels de l'égalité des<br /> êtres. Il suffit d'ouvrir les livres. C'est l'inégalité de condition comme base qui fait du monothéisme un puissant atout politique et un frein au progrès de l'intelligence. Lorsque tel Epicure<br /> vous regarderez un homme à égalité avec n'importe quel autre, alors "vous vivrez tel un Dieu parmi les hommes"... <br /> <br /> <br /> L'acrimonie sur le spectacle est un luxe que s'accrode parfois la raison paresseuse et conformiste.<br />
Répondre
P
<br /> Il est de tradition franchouillarde de bouffer du curé (du curé catho, de préférence). Franchement, ça me lasse, ça sent la blague convenue. Et ce sont ceux qui sont allés au caté qui trouvent<br /> les meilleurs arguments. Comme ils n'ont fréquenté ni yeshiva ni madrasa, on ne saura pas ce qu'ils pensent des doctrines juives ou musulmanes sur les mêmes sujets.<br /> <br /> <br /> Tout ça, c'est de la politique spectacle: ça ne coûte pas cher au pouvoir de lancer un débat sur ce sujet (à part peut-être créer une commission), le bon peuple s'émeut, les curés en profitent<br /> pour vendre leur salade, les politiciens font semblant de s'écharper. Et la douloureuse va tomber bientôt. Il faudra payer.<br />
Répondre